Mettez en ligne vos documents

Est-il possible de mettre un document en vente en ligne  tout en  résident dans un pays  africain ?

Est-il possible d’automatiser la vente en ligne d’un document même en étant en Afrique ou dans un pays du tiers monde ?

Nous répondrons par l’affirmative,

oui c’est possible de mettre en vente un document  en ligne si l’on réside en Afrique

En plus

Vous encaissez tous vos paiements  à  l’aide d’une Mastercard internationale qui vous et offerte. Ou que vous soyez vous pouvez encaisser vos fonds dans tous le guichet de distributeurs de billets acceptant les MasterCards dans le monde entier.

Vous pouvez donc vendre en ligne vos guides ou autres documents et tous vos paiements sont virés sur une MasterCard et vous encaissez vos fonds en devise locale.

Si vous êtes une ONG, une association, une entreprise ou un particulier

Et vous voulez vendre en ligne  ou automatiser le vente en ligne d’un guide ou tout autre document,

Veuillez nous contacter à  l’adresse électronique suivante :

ci2dinfo@yahoo.fr.

Et nous vous montrerons la technique utilisée pour mettre en ligne tous nos guides. Vous pouvez utiliser cette technique même si vous êtes en Afrique et tous les paiements que vous réaliserez seront vireés sur une MasterCard. Ainsi vous pourrez encaisser vos fonds dans les guichets automatiques de distributeurs de billets acceptant les MasterCards, partout dans le monde.

C’est cette technique que nous avons utilisée pour mettre tous nos guides en lignes.

Cette technique est détaillée dans le guide ci-dessous î:

Nous répondrons par l’affirmative,

En plus

Si vous êtes une ONG, une association, une entreprise ou un particulier.

Veuillez nous contacter à  l’adresse électronique suivante :

ci2dinfo@yahoo.fr

Cette technique est détaillée dans le guide ci-dessous :

Pour plus de détails

Cliquer ici