Découvrez cet organisme de financement

Developers International

L’objectif de Developers International est d’aider les directeurs, les développeurs, les actionnaires, les consultants, les planificateurs, les gérants et autres intervenants pour des projets liés aux industries du loisir, du tourisme, de la culture et de la construction en mettant en contact ces intervenants avec des leaders de l’industrie, des financiers, des développeurs, des consultants et autres professionnels afin de réaliser les ambitions du projet.

En collaboration avec leurs associés, ils offrent  un service de financement pour des projets internationaux liés aux industries du loisir, du tourisme, de la culture et de la construction. leur  associés ont financé et développé des projets de loisir et de construction dans près de 60 pays. Ils ont ainsi rassemblé et investi plus de deux milliards de dollars dans le financement de projets internationaux.

Ils  sommes sans doute les leaders mondiaux du financement de projets internationaux pour les industries du loisir, du tourisme, de l’accueil et de la culture.

Leur personnel senior a acquis vingt-cinq ans d’expérience dans le financement et le développement de projets dans l’industrie du loisir.

Ils ont  une représentation permanente dans un certain nombre de territoires, y compris la République Populaire de Chine, l’Allemagne, Gibraltar, la Hongrie, Hong-Kong, l’Inde, la Corée du sud, les Philippines, la Russie et les Etats-Unis.

Si vous désirez en savoir plus sur le type de projets pour lesquels ils peuvent vous assister, veuillez consulter leur  page    Projets Internationaux.

Pour voir une liste de quelques-uns des territoires dans lesquels ils opèrent, consultez leur page   Territoires de Projets Internationaux.

Pour plus de détails, cliquez ici

« Mars 2017 »